Comment detecter maladie de crohn

COMMENT DÉTECTER LA MALADIE DE CROHN

Comment détecter la maladie de crohn

La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique qui cause de la douleur, de l’enflure et de la diarrhée. Les symptômes de la maladie de Crohn peuvent inclure des douleurs ou des malaises abdominaux, une perte de poids, de la fièvre, de la fatigue, des plaies dans la bouche et des douleurs dans la bouche. Vous pouvez également avoir de la diarrhée, des saignements et des vomissements. Il existe de nombreuses façons de détecter la maladie de Crohn. Il est important de consulter un médecin si vous avez des inquiétudes au sujet de la maladie de Crohn.

Voir aussi La maladie de Crohn

Signes et symptômes de la maladie de crohn

La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire de l’intestin (MII) qui débute généralement dans l’intestin grêle. Bien qu’il existe de nombreux symptômes, certains des plus courants sont les douleurs abdominales, la diarrhée, la perte de poids, la fatigue et la fièvre. D’autres symptômes peuvent inclure un gonflement abdominal, des douleurs articulaires et des ulcères buccaux. La maladie peut entraîner des abcès et des rétrécissements, qui peuvent provoquer des blocages de l’intestin grêle. La maladie de Crohn peut également affecter d’autres organes du corps tels que les yeux, la peau, les articulations, etc.

comment detecter maladie de crohn

Quand consulter un médecin

La meilleure façon de détecter la maladie de crohn est d’aller voir un médecin. Un médecin vous posera des questions pour comprendre ce qui se passe avec vous, comme depuis combien de temps avez-vous un problème, ce qui se passe avec vos symptômes, quand cela s’est produit et ce qui s’est passé dans votre vie qui pourrait en être la cause. . Ils feront également un examen physique pour vérifier tout signe de douleur physique, de douleur dans les articulations ou d’autres symptômes. Ils feront également des analyses de sang et une coloscopie pour vérifier la présence de cellules précancéreuses et cancéreuses. Si vous ne présentez aucun symptôme physique et n’avez pas d’antécédents familiaux de maladie de Crohn, consultez votre médecin pour savoir s’il est capable de faire une coloscopie.

Faire face à la maladie de Crohn

La maladie de Crohn est un type de maladie intestinale inflammatoire (MICI), qui est un groupe de troubles qui enflamment et endommagent le tractus gastro-intestinal. C’est le type de MII le plus répandu en Amérique du Nord. Les symptômes de la maladie de Crohn comprennent la diarrhée, les crampes abdominales, la douleur, la perte de poids, la fatigue et la fièvre. D’autres symptômes peuvent inclure des plaies dans la bouche, des vomissements et de l’anémie.

La maladie de Crohn est une maladie chronique qui a un impact très important sur la vie quotidienne de la personne atteinte

La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique de l’intestin (MICI) qui peut avoir un impact considérable sur la vie quotidienne de la personne atteinte. Il s’agit d’une maladie du tractus gastro-intestinal dans laquelle le système immunitaire de l’organisme attaque la muqueuse de l’intestin grêle et du gros intestin. Il peut provoquer des crampes et des douleurs abdominales, de la diarrhée, une perte de poids et de la fatigue. Les symptômes peuvent être présents dans n’importe quelle section du tractus gastro-intestinal et peuvent également affecter d’autres zones du corps telles que la peau, les yeux, les articulations et le cœur. Les symptômes peuvent varier en intensité selon la localisation de la maladie.

Comment déclarer maladie professionnelle