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Association
Sojaldicienne de
Promotion de la
Santé

Notre équipe

MOHAMED TLILI

Directeur / Coordinateur

MARION GRAVELLIER

Psychologue

LAËTITIA MONTAUBAN

Agent d'Accueil-médiatrice / Secrétaire

PASCALE SERRERO

Conseillère en Mobilité et Insertion

CORINNE THOREAU

Médiatrice Santé

le bureau

Le conseil d'administration

L’Association est administrée par un Conseil d’Administration comprenant :

  • des membres de droit (dont le nombre ne doit pas dépasser la moitié des administrateurs élus)
  • le maire de SOYAUX ou son représentant
  • des représentants des organismes publics ou privés subventionnant l’Association
  • des membres élus parmi les membres adhérents et les membres bienfaiteurs. Ils sont au nombre de 9 au moins et de 15 au maximum, élus pour 3ans. Le premier et le second tiers seront désignés par tirage au sort.

Le Conseil d’Administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire ou autoriser tous actes et opérations permis à l’association et qui ne sont pas réservés à l’Assemblée Générale. 

Notamment, il nomme et révoque les agents et employés de l’association, fixe leurs traitements, autorise la prise à bail ou la location des locaux nécessaires aux besoins de l’association, fait effectuer toutes réparations aux immeubles, autorise toutes acquisitions et ventes de rentes, valeurs, meubles ou objets mobiliers et statue sur l’admission ou l’exclusion des sociétaires.

Les membres du Conseil d’Administration se réunissent sur convocation du Président ou sur la demande du quart de ses membres et, de toute façon, au moins une fois l’an.

Les décisions sont prises à la majorité des voix. En cas de partage, la voix du Président est prépondérante. 

La présence du tiers des membres est nécessaire pour la validité des délibérations. Il est tenu procès-verbal des séances.